Une bonne adresse...

Publié le par Muriel

Voici bien longtemps que je n' ai posté un petit billet...

que voulez-vous le temps passe trop vite !

 

Pour changer, je ne vais pas vous parler de mes oeuvres mais

d' une bonne adresse

(je n'y ai aucune action, je le jure !!),

pour celles et ceux qui habitent ou viennent dans ma région : les Vosges !!

 

En effet, si vous passez par là, et que vous aimez les boutiques de loisirs créatifs,

(encore une !!??)... non, non, pas par chez nous !... car elles se font rares ici !

 

Croyez-moi, celle-ci vaut le détour !

 

 

Elle est un peu perdu dans le village de Pouxeux (entre Epinal et Remiremont)

mais ne ressemble à aucune autre !

On y est reçu avec un grand sourire de Clarisse, et avec un peu de chance,

  on y rencontrera, peut-être, aussi sa maman, grande passionnée de patch, et tout aussi adorable !

La surface de cette boutique n'est pas immense

mais c'est justement ce qui l' a rend chaleureuse !

et cela compense largement !

Vous y trouverez de quoi faire du patch, du scrap, de la broderie, des perles,

de la pâte polymère, du 3D, du boutis, de la peinture,... et j' en passe !!!

De plus, elle organise des ateliers pour les enfants, et ILS ADORENT !!!

et désormais, elle fait même des ateliers pour adultes de jour

mais aussi en nocturne,

ainsi qu' un café-tricot, car j'ai oublié de vous dire,

que vous pouvez y déguster un bon chocolat chaud

ou un meveilleux thé de saison :

 Tout vous est expliqué sur cette affichette

(cliquez sur l' image pour un plus grand format)

 

créarécré

 

Alors, voilà, il ne vous reste plus qu' à passer par là !

et de vous rendre compte par vous-même !

 

Comment ? Les prix doivent être plus élevés, du fait que c'est une petite boutique !

Eh ! bien! NON, car c'est là aussi toute la sagesse de Clarisse, qui serre ses prix au maximum pour agrandir la qualité de sa boutique !

ET ça mérite bien, un peu de pub ! non ?

 

BONNE BALLADE !

 

Publié dans coups de coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi aussi je connais cette boutique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas assez de mains pour faire tout ce qu'elle propose!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Didine, merci de ta visite ! Tes réalisations sont bien belles et peut-être à un de ces jours chez Clarisse ! Merci pour les partages des tutos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu aiguises ma curiosité, tu es de pouxeux? Comme tu l'as remarqué je fais les ateliers du jeudi en nocturne!!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathou, merci de ta visite ! Je suis de Docelles, mais j' aime beaucoup la petite boutique de Clarisse ! Je vais essayer un de ces jours un atelier en nocturne, pour changer;<br /> <br /> <br /> De bien belles réalisations sur ton blog,<br /> <br /> <br /> A un de ces jours ! peut-être lors d' un atelier chez Clarisse !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci je serait interresser par les vendredi je telephonerai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés bien, n' hésitez-pas ! l' ambiance y est simple et chaleureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour je suis interresser par des cours de tricots je connais quelques points pourriez vous me dire les tarifs merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, les ateliers-tricots sont les mardis et vendredis matins ,  et les lundis, mardis, jeudis, et vendredis après-midi de 14h à 16h et de 17h à 19h , au tarif de ..... 2 €uros !!!!<br /> <br /> <br /> En espérant vous avoir bien répondu, sinon n' hésitez-pas à contacter le magasin pour de plus amples renseignement.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Muriel, Je passe par ici avec un réel plaisir et je note précieusement l'adresse de cette boutique. J'espère bien retourner un jour dans ta région que j'avais déjà beaucoup appréciée.<br /> <br /> <br /> Comme tu le vois, j'ai fini par créer mon propre blog sous la pression d'amis et de la famille... on finit toujours par céder ! et j'en ai profité pour dire adieu à "Mirabelle" qui resera le joli<br /> nom de la chatte de mes enfants et d'un fruit si beau et si bon !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli blog ! et surtout de bien belles réalisations !! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />