A suivre...

Publié le par Muriel

A suivre...
Suite à des problèmes de version Overblog, je me vois avec regret de devoir changer de "maison". Toutefois, je garde ce blog existant car vos commentaires si précieux, ne peuvent être transportés sur mon deuxième tome, alors :

Mon histoire continue sur :

Cliquez ici : L' atelier-passions tome 2 sur CanalBlog

Si vous désirez suivre mes petites parutions sur mes petits plaisirs, et continuez ainsi à partager, discuter et échanger ces petits "rien" qui quelquefois m' apporte beaucoup, je vous propose de venir vous y abonner de nouveau.

A tout de suite !...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mikemac 19/11/2013 10:15

Bonjour Muriel,
tout comme Migaline, je reste sur l'ancienne version OB, je n'ai pas fait la mise à jour. On verra bien ce qu'il adviendra, ou j'attendrai d'y être contraint...
Bonne journée.
Amitiés.

Muriel 20/11/2013 18:23

Bonjour Mikemac ! J' espère que vous n' aurez pas de souci, quand à Migaline, je crois qu' elle est passée en version payante, ce qui n' a pas empêché les problèmes !
J' espère que vous viendrez me rejoindre sur le blog 2
Merci d' être venu ! Bises

Migaline 18/11/2013 19:25

Coucou Muriel, déjà ce matin j'ai tenté de cliquer sur le lien (tome 2) mais je n'aboutis à rien..... Je pense que cela va s'arranger sous peu parce que j'aimerais bien te suivre. J'espère que tu seras bien à l'aise chez ton nouvel hébergeur, certains s'en plaignent aussi. Il semble qu'il souffle un vent mauvais chez les hébergeurs.... En ce qui me concerne je ne bouge pas, advienne que pourra, et si je perds tout je pense que je n'aurai pas le courage de recommencer ailleurs.... A bientôt j'espère, bisous.

Muriel 19/11/2013 00:06

Ahh Merci Migaline, je n' en attendais pas moins de toi !!! je me sens un peu seule au monde avec toutes ces histoires !! Mais vois-tu, je viens de découvrir pas hasard ton message car je n' ai reçu aucun email, m' avertissant ! Grrrrrr !!!!
J' ai hésité longuement mais j' enrageais de ne plus avoir la possibilité d' aller sur mon carnet du net !!! alors après maintes réflexions, je continue !
En espèrant que tu reçoives bien ce message, je te remercie et t' embrasse !