Mes rideaux...

Publié le par Muriel

S5000021.JPG

sur les portes-fenêtres...

 

S5000022.JPG

 

S5000023.JPGfenêtre de la cuisine...

 

S5000024.JPG

et de plus près...

S50000240.jpg

 

******

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie ses rideaux j'aimerai faire les mèmes mais je ne trouve pas le modèles chez phildar . pouvez vous m'aider bonne journée didine
Répondre
E
<br /> Merci pour le lien ! Mes rideaux à côté c'est vraiment rien du tout...Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes rideaux des iles sont vraiment magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaou j'adore tes rideaux! Pour répondre à ta question sur les miroirs ,je ne me suis pas cassée la tête à les faire (et oui et oui!!!), tu en trouves des tout fait dans le commerce tu as<br /> simplement besoin de les coudre .Franchement tes rideaux sont trop trop beaux! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre