Métholde FOLK ART...

Publié le par Muriel

Cet article est destiné aux membres d' un forum de peinture,


Peinture-facile.com,


ceci dit rien ne vous empêche d' aller y jeter un coup d' oeil,

vous y verrez toutes les belles réalisations de Joëlle

joelle-200x130e

Elle y met également des vidéos pour vous montrer cette technique

et vous ouvre sa boutique !

 

Ayant du mal, à poster mes photos, je viens les mettre sur mon blog : 

 

Cette première est mes essais de feuilles, avec les peintures FOLk ART,

et les pinceaux qui reprennent bien leur forme, lors de l' application de la peinture :

 

DSC00147.png d' autres photos devraient suivre ...

à tantôt !! ...

 


Publié dans Peintures ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien ce que j'ai vu sur le site me laisse béate d'admiration ; il faut quand même maîtriser le coup de pinceau,  mais c'est totalement bluffant et tes essais ne sont pas mal du tout, même<br /> si je n'y connais rien ou pas grand chose en peinture.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire connaître des activités que nous ne pratiquons peut-être pas mais qui peuvent néanmoins intéresser.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est tout à fait vrai ! c' est magnifique ce qu' elle fait et j' aimerais être à la hauteur mais je manque singulièrement de pratique et de qualité du travail ! Mais je ne désespère pas ! et<br /> ses pinceaux et peintures sont intéressantes à travailler !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes gentils messages !<br /> <br /> <br /> <br />