Mangeoire jaune...

Publié le par Muriel

 

en mélangeant un peu les techniques de la peinture One Strocke

et en me lâchant, un peu sur les couleurs,

(il faut bien l'avouer !)

j' ai refait la peinture d' une mangeoire

qui n' avait pas bien supporté la neige et la pluie

(par manque de vernis protecteur)

ses deux hivers passés .

 

Ceci ...

mont mang verte

 

est devenu ...

 

cela...

 

21-mai-2011-027.jpg

21-mai-2011-029.jpg

21-mai-2011-031.jpg

21-mai-2011-033.jpg

 

ça flashe, il est vrai mais désormais,

elle est plus visible dans son cadre de verdure.

DSC00265--2-.jpg

 

***/***

Publié dans Peintures ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as drôlement bien travaillé la technique, bravo. Je ne trouve pas vraiment que cela flashe, les couleurs sont belles, c'est "joyeux" sans être brutal et tu imagines sortant d'un peu de neige ?<br /> <br /> <br /> Pense à bien la vernir pour ne pas perdre trop vite un si beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est gentil Migaline, mais je ne la maîtrise pas encore correctement. Les roses ne me  plaisent toujours pas et je dois être moins brouillon dans ma composition ! Le problème vient du<br /> plaisir du pinceau en main, j' ai du mal a m'arrêté quand je suis partie !! Et il est vrai qu' elle sera plus visible désormais sous la neige et le gris des arbustes défleuris, cet hiver ! bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de belles couleurs...Les oiseaux vont être contents de manger dans un si joli environnement!!!<br /> <br /> <br /> Kikelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kikelle ! Les oiseaux y trouve facilement leur compte mais surtout les écureuils qui s' installent directement dedans et mangent à loisirs, tandis que les oiseaux, piaillent d' impatience<br /> tout autour. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />