Broderie au ruban...

Publié le par Muriel

 
Au cours d'une sortie au salon de Créativa, (les brodeuses et les bricoleuses connaissent bien !), j'ai pu voir quelques broderies aux rubans sur le stand de Craftyribbons, c'est un couple charmant et très serviable (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de manifestations) qui vous conseillent et n'hésitent pas à vous faire une démonstration pour vous prouver comme il est simple de commencer ce genre de broderie :
 

Je vous conseille d'ailleurs si vous voulez vous lancer,  de commencer par ce genre de
kits en rubans acrylique pour apprendre vite et bien. Le choix est grand, et vous aurez tout le matériel à disposition. Vous pouvez commander sur leur site sans aucun problème, car désormais le panier est à l'€uro !

Par la suite, vous envisagerez peut-être de continuer avec du ruban de soie,  en vous aidant de ce genre de livres :
 
Les auteures de ces livres, que j'ai rencontré, lors d'une expo à Bourbonnes-les-Bains, sont très sympatiques. Voici leur site :
La broderie au ruban de soie

Publié dans Broderie aux rubans

Commenter cet article

La Fée Rouge 21/09/2009 11:28

J'habite en région toulousaine et y a pas ce salon,.tant pisbizz

La Fée Rouge 20/09/2009 09:02

Pour les crèpes, elles sont déjà terminées... Elles ne durent jamais très longtemps...Il est où ce salon?

fanfan 19/09/2009 20:27

je suis trop contente! ! ! je te contacte dès que je vais mieux;Bises

MURIEL 19/09/2009 19:47

J'habite dans les Vosges, et je suis partante pour les échanges d'idées, un blog c'est fait pour çà après tout !! Et il est toujours agréable de rencontrer des passionnées comme vous toutes.Merci  à toutes, et remets-toi Fanfan ! J'espère que tu nous raconteras tes cours de couture dès que tu pourras commencer !

fanfan 19/09/2009 18:11

Merci pour ton petit passage "chez moi"Je suis très contente de trouver une autre adepte du crochet de Lunéville. C'est trop super.On pourrait échanger des idées si tu le souhaites.Où habites-tu ??Je suis dans la région parisienne.@ bientôt